Le club des Bellevistes se porte bien

Un heureux quadragénaire






Retour

Une soixantaine de personnes se sont retrouvées le 14 mai dans les nouveaux locaux du restaurant scolaire de Bellevue. But de cette réunion: fêter en toute décontraction les quarante ans du Club des Bellevistes.

En avril 1974, quelques parents d’élèves décident de participer à l’organisation de la fête des Promotions. C’est l’origine du club, qui anime toujours la vie communale quatre décennies plus tard. Les activités culturelles ou sportives y sont nombreuses et variées au fil des ans: jeux, bricolages, sorties, cours de cuisine pour les écoliers, sans oublier le vide-grenier, le calendrier de l’Avent, l’Escalade, les Promotions et le rallye de l’Ascension.

Au cours de cette soirée conviviale, agrémentée d’un repas aux saveurs orientales, Valérie Carrillo Graf, la nouvelle présidente du club, n’a pas manqué de remercier les autorités et le personnel communal pour leur soutien financier et logistique.
Pour sa part, la conseillère administrative Catherine Dupasquier a déclaré: «Merci à vous, c’est un plaisir d’avoir une association qui perdure tout au long de l’année. La richesse de notre commune, c’est d’avoir des bénévoles. Avoir du temps pour donner du temps aux autres.»

Et quatre anciens président et présidentes ont soufflé les quarante bougies du gâteau d'anniversaire tout en souhaitant longue vie au Club des Bellevistes!