Le festival Antigel revient dans la commune

Du yoga pour tous!

Prenez vos tapis et vos habits de détente et venez vous relaxer à la salle communale de Bellevue le dimanche 11 février à 11 heures! En effet, la danseuse professionnelle Tamara Bacci donnera un cours de yoga collectif dans le cadre du festival Antigel, qui nous rend visite pour la deuxième année consécutive.

Sur le site du festival, on peut lire ceci: «Salutation au soleil, Guerrier 3 et Shivasana. Danseuse talentueuse et maître yogi, la grande, très grande Tamara Bacci nous propose une session de yoga pour mettre en pause ce surplus d’énergie et ouvrir nos chakras. Que l’on soit débutant ou Maître Yoga, ces cours collectifs sont un voyage acoustique du corps et de l’esprit. Dans ce marathon de la fête, voici une bonne raison pour un moment de bien-être. Et parce que se recentrer donne faim, à la fin du Shanti, on attaque les gourmandises et le jus de fruits avec un brunch détox.»

Ajoutons quelques éléments biographiques concernant Tamara Bacci. Née en 1970 à Genève, elle a étudié la danse à l’École de Danse de Genève et a dansé au Ballet Junior de Genève sous Beatriz Consuelo. Après ses débuts au ballet du Deutsche Oper à Berlin, elle retourne à Lausanne où elle a dansé pour le Béjart Ballet puis pour la compagnie Linga. S’en est suivie une pause de quatre ans qu’elle a occupée pour devenir assistante médicale et suivre une formation en Ayurveda. Elle enseigne au Ballet junior de Genève ainsi qu’à la Manufacture et au conservatoire de Lausanne. La Genevoise a obtenu la distinction de danseuse exceptionnelle 2017, conjointement avec Marthe Krummenacher, dans le cadre des prix suisses de danse.
Retour