Organisée par le club des Bellevistes

La chasse aux oeufs échappe à la pluie

Le club des Bellevistes a organisé le dimanche 7 avril une chasse aux œufs autour du centre sportif intercommunal de la Vigne blanche. En début de matinée, de gros nuages faisaient peser de lourdes menaces sur cette sympathique manifestation. Mais heureusement, cette dernière a pu se dérouler sans pluie.

Près de 70 enfants munis de petits paniers et leurs parents se sont précipités pour découvrir les œufs cachés tout autour du centre sportif. Le groupe des grands, encadrés de quelques adultes, s’est rendu sur le parcours de la piste Vita pour y chercher les petits trésors colorés que des membres du comité du club avaient déposés parmi les buissons et sous les pierres.

Tout le comité du club est prêt à servir
un délicieux brunch, avant d'installer le stand de bricolage et de lancer la chasse aux oeufs.




Auparavant, tout le monde avait pu prendre des forces en dégustant le délicieux brunch offert par le club des Bellevistes et servi sur la terrasse du restaurant. Et un atelier de bricolage a permis aux plus habiles de confectionner de jolis objets pour décorer la table de Pâques.
La moisson a été fructueuse et chacun est reparti enchanté d’avoir passé un bon moment d’amitié et de convivialité dans une ambiance chaleureuse malgré le temps mitigé.

Rallye de l’Ascension
La prochaine manifestation organisée par le club est le traditionnel rallye pédestre de l’Ascension, qui a lieu cette année le 30 mai. Le père Fouras et toute son équipe vous attendent pour une journée pleine de surprises sous le signe du divertissement. Alors, dépêchez-vous de vous inscrire avant le 15 mai auprès de Liliane Aeschmann, chemin des Marettes 3, 1293 Bellevue, ou de lui envoyer un courriel à l’adresse lil.aesch@bluewin.ch. Tous les détails se trouvent dans le tout-ménage distribué dans vos boîtes aux lettres. L’essentiel, c’est de participer!
Retour